Disasi, Vanderson… Manchester United veut faire son marché à Monaco Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour renforcer son effectif la saison prochaine, Manchester United aurait jeté son dévolu sur quelques stars de l’AS Monaco.

Toujours à la lutte pour les places qualificatives en Ligue des champions, l’AS Monaco garde également un œil sur le mercato d’été à venir. Pour cause, plusieurs cadres de l’effectif attisent les convoitises un peu partout en Europe. C’est notamment le cas d’Axel Disasi (25 ans), pisté par le Paris Saint-Germain l’hiver dernier et aujourd’hui annoncé comme la priorité de Manchester United en défense. Selon la presse anglaise, les Red Devils seraient prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour convaincre le Français et son club.

Manchester United aurait aussi des vues sur un autre Monégasque. Pour pallier le départ probable d’Aaron Wan-Bissaka, les dirigeants mancuniens ont activé la piste Vanderson (21 ans). Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2027, le Brésilien est estimé à seulement 18 millions d’euros mais l’addition pourrait vite grimper cet été. Auteur de 3 buts et 7 passes décisives cette saison en Ligue 1, il pourrait prendre la décision de quitter le club en cas de non-qualification pour la Ligue des champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés