Barça : Direction Manchester United pour la pépite Mikayil Faye ? Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone compte bien sur sa pépite Mikayil Faye pour le futur et dès la saison prochaine. Le défenseur sénégalais intéresse d’autres clubs comme Manchester United mais n’y prête pas attention.

Même s’il n’a pas encore eu sa chance en équipe première du FC Barcelone, Mikayil Faye est un des cracks du club. A 19 ans, le défenseur central sénégalais a connu sa première sélection avec les Lions de la Teranga et brille avec la réserve du club catalan. Ainsi, le Barça compte bien sur Mikayil Faye pour le futur, indique Sport.

Le média catalan précise notamment que le Sénégalais devrait bien faire la pré-saison avec l’équipe première la saison prochaine. Mikayil Faye veut également rester chez les Blaugranas et tenter de s’y imposer. Il ne veut pas quitter le club malgré l’intérêt d’autres clubs. Le Daily Mail parle notamment de Manchester United qui est sur le coup. Mais comme évoqué précédemment le Barça comme le joueur veulent continuer ensemble, ce qui rend ce deal difficilement envisageable aujourd’hui.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés