Direction l’Angleterre cet été pour cet élément important de la Juventus ? Aucun avis homms2013

177 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Weston McKennie pourrait bien retrouver le championnat anglais la saison prochaine et ainsi quitter la Juventus. Le milieu de terrain international américain est plius que jamais sur le départ. 

Weston McKennie, actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2025 pourrait voir son avenir se dessiner en Premier League lors du prochain mercato estival. Si la Juventus ne parvient pas à le prolonger, le club italien envisagerait de le vendre. Deux clubs anglais, Aston Villa et Everton, auraient manifesté leur intérêt pour l’international américain, qui compte 51 sélections et 11 buts avec team USA.

Estimé à 25 millions d’euros, McKennie a réalisé une saison impressionnante avec dix passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues avec la Juventus. Un joueur important pour la Vieille Dame même s’il ne connaît pas encore la positition du futur coach de la Juventus Thiago Motta. Le transfert de McKennie pourrait donc dépendre des négociations contractuelles avec la Juventus et des offres concrètes des clubs anglais intéressés. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés