Thomas Tuchel de retour en Premier League ? Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Il semble surveiller attentivement les possibilités qui se présentent dans les clubs de la Premier League, cherchant à relever un nouveau défi après son passage décevant au Bayern Munich.

À la fin de la saison, l’entraîneur Thomas Tuchel a officiellement annoncé son départ du Bayern Munich. Selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste chez Sky Allemagne, le technicien allemand envisage un rebondissement rapide en Premier League. Tuchel estime qu’il a encore des défis à relever dans le championnat anglais et exprime son ouverture à l’idée de revenir à Chelsea, où il a déjà exercé entre 2021 et 2022. En plus d’un possible retour chez les Blues, Tuchel montre un intérêt pour le nouveau projet en cours à Manchester United. Il semble être attentif aux opportunités offertes par les clubs de Premier League, cherchant à s’engager dans un nouveau défi après son expérience au Bayern Munich.

Par ailleurs, le technicien allemand n’écarte pas la possibilité de rejoindre le FC Barcelone, un club qu’il aspire à diriger avant la fin de sa carrière. Cette option démontre la diversité des horizons que Tuchel considère pour son avenir, avec des regards tournés vers l’Angleterre et l’Espagne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés