Diniz lance le choc Brésil – Argentine Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De passage en conférence de presse avant le choc face à l’Argentine cette nuit (1h30 du matin), le sélectionneur brésilien Fernando Diniz a lancé les hostilités.

« J’espère que l’équipe sera très intense, très agressive pour attaquer et aussi pour marquer. Tout le monde veut que son équipe attaque bien et défende bien dans les mêmes proportions. J’attends une équipe équilibrée, sans perdre l’efficacité et le pouvoir créatif qu’elle a déjà. Je n’ai pas l’habitude de faire beaucoup de changements mais nous ferons quelques ajustements parce que l’Argentine est une équipe très qualifiée et qu’elle a Messi. Nous allons essayer d’affirmer nos qualités, de nous imposer, en prenant toutes les précautions nécessaires car ce n’est pas par hasard qu’ils sont champions du monde et qu’ils ont l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. »

À noter que la Seleção sera privée de 5 titulaires ce soir, dont les deux superstars de l’attaque Neymar et Vinicius Jr, tous les deux blessés. « Ce sont des joueurs dont on a besoin à tous les niveaux, sur et en dehors du terrain », a d’ailleurs souligné Diniz.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés