Deux stars internationales apportent leur soutien à Wendie Renard et les Bleues Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Équipe de France féminine de football est dans de sales draps. Dénonçant le système actuel, Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont décidé de renoncer à la sélection nationale. 

Quelques semaines seulement avant la Coupe du monde de football féminine prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande, la capitaine des Bleues et ses deux coéquipières ont tapé un grand coup dans la fourmilière en décidant de renoncer à la sélection nationale, afin de tenter d’essayer de faire bouger les choses. 

Forcément, la décision de Renard, Katoto et Diani fait beaucoup parler. Ainsi, Megan Rapinoe et Alex Morgan, deux stars internationales du sport, ont apporté leur soutien aux Bleues. 

«Avec toi capitaine (…) FFF, qu’est-ce que tu fais?», a d’abord écrit Megan Rapinoe sur les réseaux sociaux. De son côté, Alex Morgan a déclaré : « Vous savez que ça va mal quand la capitaine et la joueuse la plus capée ne peut plus supporter ou jouer pour l’équipe de France. Mon cœur a mal pour Wendie, Marie-Antoinette, Kadidiatou et toutes leurs coéquipières».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés