Détails sur la relation extraconjugale d’Icardi, Wanda Nara encore salie Aucun avis homms2013

442 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le couple formé par Mauro Icardi et Wanda Nara fait à nouveau la une pour une nouvelle polémique. Selon les dernières rumeurs, le footballeur aurait été infidèle à la présentatrice. On dit qu’Icardi aurait rencontré Candela Lecce, une jeune femme, lors de son dernier voyage en Argentine après avoir échangé avec elle sur Instagram. Mauro Icardi se retrouve une fois de plus au centre des critiques, d’autant plus que Wanda Nara a récemment confirmé leur séparation.

Candela Lecce, âgée de 23 ans, est le prétendu troisième protagoniste de cette histoire. Elle est mannequin et originaire de Rosario. En plus de cela, elle est également influenceuse et tiktoker. Selon sa version des faits, elle a partagé tous les détails de sa rencontre avec le footballeur sur les réseaux sociaux.

Elle raconte : « Le 23, il m’a appelée et m’a demandé de le débloquer sur Instagram. Il voulait avoir une conversation avec moi pour régler les choses, car il ne voulait pas que cela se termine ainsi. Je lui ai répondu ‘d’accord’, et pour moi, c’était fini. Ensuite, le 25, j’ai reçu un appel et il m’a dit ‘je viens te chercher’, et j’ai cru que c’était une blague », explique-t-elle. « Je pensais que c’était une blague », continue-t-elle. « Il m’a demandé de ne pas sortir mon téléphone, car il ne voulait pas qu’il y ait de photos ou de preuves, car il risquait beaucoup. Alors j’ai dit : ‘D’accord, laisse-moi appeler ma mère, sinon elle s’inquiétera’. Je l’ai appelée et je lui ai dit que je partais à Buenos Aires sans lui préciser avec qui. Ensuite, j’ai pris mon téléphone, j’ai augmenté la luminosité et j’ai réussi à prendre une photo ». « Il y a eu des excuses de ma part et des siennes, et il m’a dit : ‘Je dois faire quelques trucs et je reviens’. Il est revenu, puis est parti après un moment, vers 15 heures.

Le lendemain, il avait son vol de retour, et je suis restée à visiter. Il m’avait recommandé un restaurant mexicain pour le déjeuner », poursuit-elle en décrivant son rendez-vous avec Icardi. « Je me suis sentie mal en voyant tout ça à la télévision, je me suis sentie violée, comme si on s’était moqué de moi. J’ai alors une bonne relation avec Pochi, je lui ai dit à ce moment-là que je me sentais mal, sans penser aux conséquences », conclut finalement la jeune femme argentine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés