Stade Rennais : Désiré Doué sur le départ pour un autre club de Ligue 1 ? Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Suite au changement d’agent de Désiré Doué, le Paris Saint-Germain pourrait être en pole position pour accueillir le joueur. En effet, Doué a désormais opté pour la représentation de Moussa Sissoko, ce qui ouvre la voie à d’éventuelles négociations entre le club parisien et le joueur breton.

D’après les informations obtenues par Sport Zone, Désiré Doué, le jeune milieu de terrain offensif de 18 ans évoluant au Stade Rennais, a récemment opté pour un changement d’agent, désignant désormais Moussa Sissoko pour représenter ses intérêts. Notons que Sissoko est également l’agent d’autres joueurs notables tels qu’Ousmane Dembélé. Il semblerait que Sissoko envisage favorablement un transfert de Doué vers le Paris Saint-Germain, bien que des pourparlers n’aient pas encore été entamés à ce sujet.

Plusieurs équipes se montrent déjà attentives à cette situation, étant donné que le joueur n’exclut pas un départ de Bretagne cet été, d’autant plus que son contrat avec le Stade Rennais arrive à échéance en juin 2026. Actuellement, sa valeur sur le marché est estimée à environ 20 millions d’euros, une somme qui semble tout à fait accessible pour le champion en titre de la Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés