Deschamps prêt à sacrifier un cadre face à l’Espagne Aucun avis homms2013

167 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors de cet Euro, les attaquants français, notamment Griezmann, Mbappé et Thuram, déçoivent. Ce constat devrait amener Didier Deschamps à faire un choix drastique face à l’Espagne en demi-finale.

Lors de cet Euro, plusieurs joueurs déçoivent, particulièrement dans le secteur offensif, tels qu’Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Marcus Thuram. Les joueurs défensifs des Bleus sont irréprochables, contrairement aux attaquants tricolores, ce qui explique les difficultés de l’équipe à faire la différence devant. Didier Deschamps, conscient des défis à venir contre l’Espagne, pourrait faire des changements importants. Griezmann pourrait être relégué sur le banc, une option évoquée par L’Equipe et confirmée par RMC Sport.

Contrairement à Mbappé, Griezmann pourrait être remplacé par Adrien Rabiot dans un système 4-3-3, tandis qu’Ousmane Dembélé pourrait reprendre sa place sur le flanc droit de l’attaque. Malgré cette décision difficile pour Griezmann, il aura probablement l’occasion de prouver sa valeur en cours de match.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés