Des nouvelles arrivées à l’OL ? Le démenti de John Textor  Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Malgré les spéculations de la presse brésilienne sur les arrivées imminentes du gardien brésilien Lucas Perri et du défenseur central Adryelson à l’Olympique Lyonnais en provenance de Botafogo, John Textor, le président américain lié au club, a tempéré ces rumeurs. 

Sur son compte personnel, il a déclaré : « Il est vrai que l’OL augmentera ses investissements en Amérique du Sud, en Afrique et aux États-Unis. Il est également vrai que des joueurs du monde entier se disputeront (directement ou par le biais de prêts) nos quatre clubs internationaux. Le reste de cet article (comme le paragraphe sur les valeurs de transfert) n’est que spéculation. »

Cette déclaration laisse planer le doute sur la réalisation imminente de ces transferts et suggère que des détails doivent encore être finalisés avant que les joueurs ne rejoignent officiellement l’OL. Les supporters lyonnais devront attendre des développements ultérieurs pour savoir si ces renforts brésiliens seront effectivement ajoutés à l’effectif du club cet hiver.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés