RC Lens : Des départs déjà confirmés cet été ! Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Embarqué dans une saison de folie, le RC Lens devra consentir à de nombreux départs l’été prochain. Une évidence avouée par Arnaud Pouille, directeur général de la formation lensoises.

« On ne va pas changer de braquet. Une qualification européenne doit pouvoir inciter nos joueurs à poursuivre l’aventure. Mais nous avons repoussé les discussions avec leurs représentants après le 3 juin. Par rapport à la saison passée, l’approche va un peu varier. Il y aura des départs mais nous souhaitons conserver une ossature forte. Ce serait une première campagne européenne depuis longtemps et il faut savoir la gérer. Depuis trois ans, notre point fort a été de conserver la stabilité du groupe. On aura des discussions dans ce sens. L’idée est de prolonger l’aventure avec nos cadres et de bâtir autour d’eux. S’il y a des départs, ils seront remplacés de la meilleure des façons. Avec nos moyens. Le groupe sera renforcé dans une logique de stabilité, d’hyper efficacité, pourquoi pas avec de la polyvalence« , a confié Arnaud Pouille, directeur général des Sang et Or, dans les colonnes de L’Equipe.

Ainsi, avec ce discours, Arnaud Pouille ouvre la porte aux départs de certains membres importants du vestiaire, même s’ils seront peu nombreux. Kevin Danso et Seko Fofana, particulièrement courtisés, pourraient être les hommes à qui un bon de sortie sera donné. Néanmoins, de bon augure pour les Sang et Or, un effectif compétitif sera conservé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés