OM : Délaissée par Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio se sent bien seule dans son King Size Aucun avis homms2013

329 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’elle a quitté Marseille pour vivre l’aventure anglaise au côté de son mari, Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio aimerait pouvoir passer plus de temps en famille, loin des contraintes du football.

Enfant de Marseille, Boubacar Kamara a été formé à l’OM avant de rejoindre Aston Villa en Premier League. Un départ houleux qui aura fait couler de l’encre en France, où peu d’observateurs ont compris un tel choix. Quelques mois plus tard, l’international français de 23 ans se retrouve à jouer un rôle important dans la lutte aux places européennes avec les Villains. S’il peine à briller depuis l’arrivée d’Unai Emery, alors qu’il s’est retrouvé sur le carreau pour cause de blessure, il a tout de même disputé un total de 23 rencontres toutes compétitions confondues. Quoiqu’il en soit, l’ancien marseillais semble plus épanoui que jamais en Angleterre. Un sentiment qui n’est visiblement pas partagé par sa compagne, Coralie Porrovecchio.

Il y a quelques mois de cela, l’ancienne star de la téléréalité se plaignait de ses nouvelles conditions de vie chez les Villains. Des regrets confiés à sa proche communauté qui ont rapidement fait écho dans l’Hexagone. Si tout semblait s’être apaisé, Coralie Porrovecchio en a récemment remis une couche sur les réseaux sociaux. Dans une publication postée sur le ton de l’humour, elle cherche à retrouver son mari et ses enfants : « Allo le room service ? j’aimerais mon mari avec en supplément mes enfants svp 😫 »

Seule dans son King Size, son sourire laisse néanmoins transparaître une certaine solitude. Des clichés d’une élégance rare destinés au room service, ses futurs héros, qui démontrent néanmoins les difficultés et contraintes que peut provoquer la vie de footballeur dans un cadre familial.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés