De Zerbi a une clause de départ Aucun avis homms2013

232 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le coach de Brighton possède une clause seulement activable cet été. De quoi motiver ses nombreux courtisans.

Il est l’un des entraîneurs en vogue depuis quelques mois. Roberto De Zerbi est à la tête de Brighton depuis l’été 2022 et il a réalisé des miracles du côté de l’Amex Stadium, terminant 6e de Premier League la saison dernière. Les Seagulls se sont hissés jusqu’en huitièmes de finale de la Ligue Europa, éliminés par l’AS Roma. Non seulement les résultats sont au rendez-vous mais c’est aussi le jeu séduisant de l’équipe de De Zerbi qui a attiré l’atention de tous les observateurs.

Les grands clubs européens sont également séduits par l’entraîneur italien de 44 ans. Liverpool, le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient notamment très intéressés par son profil. Toutefois, Brighton ne laissera pas partir son entraîneur sans indemnité, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Selon le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, il faudra payer une clause fixée entre 14 et 15 millions d’euros pour recruter le natif de Brescia.

Si ce prix n’est pas inaccessible pour les finances des clubs intéressés, Roberto De Zerbi doit cependant s’entretenir avec ses dirigeants dans les prochaines semaines pour clarifier sa situation.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés