De Paul voudrait quitter l’Atlético Madrid et rejoindre Messi : c’est son plan pour récupérer Tini Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La liaison entre Rodrigo de Paul et Tini Stoessel n’a duré qu’un an à peine. Cependant, selon les médias argentins, le footballeur semble incapable de surmonter la rupture et serait disposé à faire presque n’importe quoi pour reconquérir le cœur de la chanteuse.

À tel point qu’il envisagerait de résilier son contrat actuel : « Bien que son contrat avec l’Atlético de Madrid se termine en juin 2026, son entourage m’a informé de son intention de démissionner pour rejoindre l’Inter Miami et se rapprocher de Tini. Il serait prêt à renoncer aux années qui lui restent en Espagne, et il en a même discuté avec Messi« , a révélé le journaliste Ricardo Antolin lors de l’émission ‘Mitre Live’.

Il a également ajouté que les deux se retrouveront chez le joueur à Madrid : « Il souhaite être avec Martina à Miami, il est éperdument amoureux d’elle. Il est vraiment fou d’amour. Ils se rencontreront bientôt à Madrid, dans sa maison, où ils pourront discuter tranquillement« , a-t-il déclaré sans préciser la date exacte de cette rencontre.

Pendant ce temps, l’artiste a été associée à plusieurs hommes, dont le séduisant acteur brésilien André Lamoglia, bien que ni l’un ni l’autre des protagonistes n’ait souhaité commenter la situation pour le moment. De son côté, le milieu de terrain n’a pas été lié à d’autres femmes depuis sa relation avec Tini.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés