Darwin Nuñez va quitter Liverpool cet été et son prochain club est connu ! Aucun avis homms2013

382 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que Jürgen Klopp tire sa révérence après huit années passées à Anfield en tant qu’entraîneur, un autre départ pourrait secouer les Reds : celui de Darwin Núñez.

Liverpool dit au revoir à l’un de ses entraîneurs légendaires, Jürgen Klopp, qui a joué un rôle crucial dans l’histoire du club de la Merseyside. En collaboration avec la direction des Reds, chaque joueur recruté était approuvé par l’ancien coach du Borussia Dortmund. Des talents tels que Salah, Mané, Firmino et Van Dijk ont tous brillé sous la direction de Klopp. Parmi les dernières recrues souhaitées par le manager allemand figurait Darwin Núñez. Arrivé à Liverpool à l’été 2023 pour 85 millions d’euros, l’Uruguayen était censé devenir le nouveau fer de lance de l’attaque des Reds. Après deux saisons et près de 100 matchs disputés sous le maillot de Liverpool, l’attaquant de 1m87 pourrait déjà faire ses adieux au club anglais.

Avec 18 buts et 13 passes décisives en 52 matchs cette saison, le joueur n’a pas répondu à toutes les attentes placées en lui. Malgré la confiance accordée par Klopp, l’ancien joueur de Benfica n’a pas réussi à s’imposer. Rapidement comparé à Erling Haaland lors de leur arrivée simultanée en Premier League, le joueur de Manchester City a explosé, tandis que Núñez n’a pas suivi le même chemin. Deux ans plus tard, leur duel en Premier League pourrait toucher à sa fin. Le buteur uruguayen est courtisé du côté de l’Espagne, au FC Barcelone.

Selon le journal espagnol Sport, le Barça serait intéressé par Darwin Núñez. Les deux camps s’étaient déjà rencontrés lors d’un match de Ligue des Champions en 2021, où Benfica avait battu le club catalan sur le score de 3-0, avec un doublé de l’Uruguayen. De plus, sur le compte Instagram du joueur de 24 ans, toutes les photos le montrant avec le maillot des Reds ont été supprimées. Sur le réseau social de Núñez, seules subsistent des photos avec la sélection nationale ou avec ses anciens clubs. Le divorce entre Liverpool et Darwin Núñez semble presque inévitable.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés