Dans les cordes, Laurent Blanc répond fermement à John Textor Aucun avis homms2013

282 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que les résultats ne sont pas au beau fixe chez les Gones, l’ambiance est loin d’être à la fête. John Textor et Laurent Blanc se répondent par médias interposés.

Les désillusions s’enchaînent sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats pour l’Olympique Lyonnais et, chaque contreperformance, ce sont les déclarations de Laurent Blanc qui font tâche. Propriétaire de l’écurie rhodanienne, John Textor a récemment tenté de piquer son technicien, agacé par d’insistantes remontrances : « Je lui ai juste demandé d’arrêter ses jeux avec les médias et les polémiques, de se modérer et faire en sorte que son travail parle pour lui. Il se sait menacé s’il n’a pas de résultats et finir en dehors des places européennes serait un échec. Le coach sait que j’attends de lui qu’il cultive ses talents. »

Forcément interrogé sur le sujet en conférence de presse, à deux jours de la réception du PSG dans le cadre de la 4ème journée de championnat, Laurent Blanc a tenu à lui répondre, poursuivant ainsi l’ambiance entre les deux hommes : « Je l’ai eu en visio tout seul avec Vincent (Ponsot, directeur général du football). On n’a pas parlé de ça. Je n’étais pas là à cette conférence. Il y avait des journalistes. Je ne peux pas vous en dire plus. On a parlé de mercato c’est tout, pas de communication. Quand un entraineur ne gagne pas, il est en danger. C’est la norme notre métier. On ne gagne pas, on est sous pression. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés