Cyclisme : le français Alexis Guérin remporte la quatrième étape de la Semaine Coppi et Bartali Aucun avis homms2013

La quatrième étape de la Semaine internationale Coppi-Bartali, (159,9 km) et disputée à Fiorano Modenese (Emilie-Romagne), a vu la victoire du Français Alexis Guérin, membre de l’équipe Bingoal WB.

Le français Alexis Guérin s’est imposé dans la quatrième étape de la Semaine internationale Coppi et Bartali. Cette victoire est venue récompenser les efforts de Guérin, qui a su parfaitement négocier le final de l’étape et se défaire de ses adversaires pour franchir la ligne d’arrivée en premier. Le classement général de la course reste dominé par le coureur suisse Mauro Schmid (Soudal-QuickStep). Schmid a terminé la quatrième étape dans un groupe de cinq poursuivants, avec un retard de 16 secondes sur le vainqueur du jour. Le Britannique James Shaw (EF Education-EasyPost), a quant à lui pris la troisième place de l’étape.

La course prendra fin samedi avec la cinquième et dernière étape, un contre-la-montre individuel de 18,6 km. Cette étape finale sera cruciale pour déterminer le classement général de la course, et Schmid devra rester vigilant pour conserver sa position de leader. Les autres coureurs, comme Guérin et Shaw, auront également une dernière chance de briller et de monter sur le podium final de la Semaine internationale Coppi-Bartali.

 Classement général après la 4e étape :
   1. Mauro Schmid (SUI/Soudal-Quickstep)
   2. James Shaw (GBR/EF Education-EasyPost) à 14″
   3. Walter Calzoni (ITA/Q36.5) à 28″

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés