Cyclisme : Julian Alaphilippe doit « arrêter de se cacher derrière des excuses » Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Auteur d’une saison 2022 contrastée, Julian Alaphilippe s’est fait bousculé par Patrick Lefevere. Le manager de la team Soudal Quick-Step en attend bien plus de son protégé.

Plombé par les blessures, conséquences directes de multiples chutes, Julian Alaphilippe n’a pas été à la hauteur des attente. Un manque de résultats qui soulève les critiques notamment du côté de la formation Soudal Quick-Step qui s’attend à une bien meilleure attitude. Un discours réaffirmé par Patrick Lefevere, patron de l’équipe belge.

« Sa femme et son manager étaient là. Je lui ai dit que je n’étais pas content du tout. Je comprends ses maladies et ses chutes, mais tu ne peux pas continuer à te cacher derrière ça. C’était la froide vérité. Tout le monde sait que je n’attaque pas les coureurs blessés, mais s’il y a un prix élevé, alors je peux réagir. L’année dernière, il a gagné 2 fois, les années précédentes 3 et 4 fois. Je ne l’ai pas pris dans l’équipe pour ça« , a déclaré Patrick Lefevere dans des propos accordés à Sporza.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés