Cristiano Ronaldo raconte sa routine nocturne : « Je ne parle jamais après 22 heures » Aucun avis homms2013

301 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À l’âge de 39 ans, Cristiano Ronaldo reste une figure incontournable du monde du football. Bien qu’il ne soit plus actif dans les clubs d’élite, il demeure pertinent à un âge où beaucoup prennent leur retraite professionnelle. Le Portugais a bâti une carrière monumentale grâce à sa discipline exemplaire. Lors d’une récente interview, il a dévoilé l’un de ses secrets, qui va bien au-delà de l’entraînement en salle ou sur le terrain.

« Je ne parle jamais après 22 heures, même pas au téléphone. Après cette heure, ne m’appelez pas. J’aime laisser mon cerveau se reposer« , a-t-il récemment révélé à propos de l’une des principales mesures qu’il prend pour préserver sa santé mentale. Cristiano a expliqué qu’il ne s’agissait pas seulement de s’entraîner deux heures par jour, mais que le métier de footballeur professionnel exigeait un « dévouement total« .

Il a ajouté : « Je vis pour ce que je suis, pour ma carrière de footballeur. Mais bien sûr, j’aime aussi passer du temps avec ma famille, aller au cinéma ou au restaurant. Chaque sportif a ses propres caractéristiques ou besoins.« 
L’obsession d’Anderson et de Cristiano Ronaldo pour l’entraînement lorsqu’ils jouaient à Manchester United était remarquable: « Nani et moi avons vécu dans la maison de Cristiano Ronaldo pendant près d’un an. L’entraînement avait lieu à 9h30, mais parfois nous devions y aller à 6h30, parce que Ronaldo était au club et que nous l’accompagnions. Nani et moi dormions sur les brancards et attendions que son travail commence« , a révélé le milieu de terrain à Globoesporte à propos de l’obsession de CR7 pour son entraînement personnel.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés