Coupe du monde de rugby : Owen Farrell est “dégoûté”  Aucun avis homms2013

236 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Owen Farrell, le capitaine du XV de la Rose, exprime sa grande déception de ne pas pouvoir participer au début de la Coupe du Monde de rugby en France. Il sera suspendu pour les deux premiers matches de l’Angleterre dans la compétition.

Owen Farrell est l’une des grandes absences de la première journée de la Coupe du Monde de rugby. En raison de sa suspension de quatre matches, consécutive à son expulsion lors du match contre le pays de Galles (victoire de l’Angleterre 19-17), il devra regarder depuis les tribunes du Stade Vélodrome lorsque l’Angleterre fera ses débuts contre l’Argentine dans la poule D.Dans une déclaration, Farrell a exprimé sa profonde déception : « Je suis vraiment dégoûté de ne pas jouer, dégoûté de ne pas être en mesure de le faire, encore plus avec un match comme celui-ci…« .

Le capitaine du XV de la Rose reconnaît ses erreurs et sait qu’il doit assumer les conséquences de ses actes, notamment en ce qui concerne ses plaquages qui ont suscité des préoccupations tout au long de sa carrière. Malgré sa suspension, Owen Farrell préfère se concentrer sur l’avenir et sur l’équipe anglaise, soulignant l’importance du match contre l’Argentine et la préparation de son équipe pour la compétition.

Lire la suite sur Rugby – Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés