Coupe de France : les compos probables de Sochaux – Stade Rennais Aucun avis homms2013

216 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mardi marquera le coup d’envoi des huitièmes de finale de la Coupe de France, avec un affrontement entre le Stade Rennais et le FC Sochaux. Suite à leur victoire contre Montpellier en championnat, l’entraîneur rennais Julien Stéphan semble enclin à effectuer une rotation au sein de son effectif.

Ce mardi, les huitièmes de finale de la Coupe de France débuteront avec une confrontation entre le Stade Rennais et le FC Sochaux, programmée à 20h45. Après leur victoire contre Montpellier en championnat (2-1) trois jours auparavant, l’entraîneur rennais Julien Stéphan semble envisager une rotation de son effectif. Des joueurs tels que Mandanda, Guela Doué, Santamaria, ou encore Bourigeaud pourraient débuter sur le banc afin de ménager certains titulaires. Malheureusement, Belocian et Rieder restent toujours à l’infirmerie, indisponibles pour cette rencontre cruciale.

Les compositions probables des deux équipes laissent entrevoir quelques ajustements. Cette rencontre promet un affrontement passionnant entre les deux équipes, chacune cherchant à se qualifier pour les quarts de finale de la prestigieuse Coupe de France.

Les compositions probables

Sochaux : Patouillet – Dacosta, Vitelli, Fontaine, Silva – Viltard, Pereira de Sa, Liénard – Fatar, Koffi, Daho.

Coach : Oswal Tanchot.

Rennes : Gallon – Seidu, Wooh, Theate, Truffert – Blas, Matusiwa, Le Fée, D. Doué – Kalimuendo, Terrier.

Coach : Julien Stéphan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés