Coupe de France : Grillage, barrière et policiers… Un énorme dispositif de sécurité pour Emmanuel Macron Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le climat social est plus tendu que jamais, la Coupe de France sera placé sous un important dispositif de sécurité pour encadrer la venue d’Emmanuel Macron.

Ce samedi soir (21h), le Stade de France accueille la finale de la Coupe de France qui oppose le FC Nantes à Toulouse. Une rencontre attendue par des milliers de fans durant laquelle Gérald Darmanin et Emmanuel Macron seront des invités d’honneur. Néanmoins, un important dispositif de sécurité sera déployé afin de pouvoir les accueillir sans qu’aucun incident ne soit déploré.

Selon les informations publiées par L’Equipe, des grilles vont être installées à chaque virage afin d’éviter d’éventuelles intrusions sur la pelouse. De même, Le Parisien révèle que le gouvernement compte mobiliser d’importants moyens. Pas moins de 3000 policiers et gendarmes seront déployés autour de l’enceinte, soit un millier de plus que pour la précédente finale qui avait opposé les Canaris à l’OGC Nice. Si sa présence n’a pas été officialisée, Emmanuel Macron devrait être présent pour serrer la main des joueurs et remettre la Coupe au vainqueur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés