Coupe Davis : Andy Murray jette l’éponge Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Andy Murray est forfait pour le quart de finale de la Coupe Davis prévu la semaine prochaine. L’Écossais représentant de la Grande-Bretagne ne pourra pas défier la Serbie de Novak Djokovic.

Mauvaise nouvelle pour les Britanniques qui devront faire sans Andy Murray. L’ancien numéro un mondial doit jeter l’éponge en raison d’une blessure à l’épaule. « Je me suis légèrement blessé à l’épaule, ce qui signifie que je ne pourrai pas participer à la Coupe Davis », a déclaré l’Ecossais, 36 ans et 42e mondial, cité par la Fédération internationale de tennis (ITF) sur X (ex-Twitter). « Je suis déçu de ne pas pouvoir faire partie de l’équipe mais je me concentre maintenant sur la rééducation et la préparation de la nouvelle saison », a ajouté le triple vainqueur en Grand Chelem.

Pas de possible retrouvaille avec Novak Djokovic donc qui lui sera bien présent avec la Serbie dans ce quart de finale de Coupe Davis. Les trois autres quarts opposeront le Canada, tenant du titre, à la Finlande, la République tchèque à l’Australie et l’Italie aux Pays-Bas. Les rencontres se jouent à Malaga en Espagne du 21 au 26 novembre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés