Conspué par la France entière, Leonardo Balerdi peut compter sur le soutien indéfectible de… Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Sous le feu des critiques pendant une bonne partie de la saison, Leonardo Balerdi estime néanmoins avoir entamé une véritable courbe de progression depuis l’arrivée d’Igor Tudor.

« Je suis très reconnaissant envers Igor Tudor. Il a une grande expérience de joueur, qui m’aide et qui est précieuse. Quand il y a des mauvais moments ou des bons moments, lui il les a vécues ces situations, en tant que footballeur. Donc il me donne une opinion très sincère et des conseils très clairs. On remarque que tous les défenseurs ont énormément progressé avec lui. Beaucoup marquent des buts et se sont améliorés au marquage individuel, dans les un-contre-un, et ça se voit : on est plus agressifs, plus proches de nos attaquants et c’est en grande partie grâce à lui« , a confié Leonardo Balerdi en conférence de presse.

Symbole de cette confiance, l’Argentin de 24 ans réalise une saison dans la peau d’un titulaire en puissance avec 41 réalisations toutes compétitions. Définitivement acheté l’été dernier (11M€), il ne cesse pourtant d’être couvert de critiques par de nombreux observateurs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés