Conseils jardinage – Jardinerie en ligne

Conseils jardinage – Jardinerie en ligneLe site meillandrichardier.com est un site marchand spécialisé dans la vente directe des plantes décoratives, fruitières, arbustives et des rosiers pendant plus de 85 ans maintenant. La société Meilland Richardier est une filiale française d’un des plus grands groupes horticoles au monde : Le Meilland International. Le site de l’entreprise en France commercialise ses produits horticoles à travers l’Europe. Une sélection de 200 de rosiers modernes est disponible sur sa boutique en ligne. Les exploitations de ces différents types de plantes sont réparties sur près de 350 hectares à travers le Gard, le Rhône et l’Isère.

Grâce à la qualité de leur production, la largeur de ses gammes et le niveau de traçabilité des plantations, la grande filiale Meilland Richardier se positionne en tant que leader dans le domaine de l’horticulture. En activité depuis plus de 100 ans, l’entreprise s’est spécialisée surtout dans la plantation des rosiers d’une grande variété. Il s’agit du grand créateur-producteur de roses de renom en Europe. Dans le monde, Meilland Richardier produit plus de 12 millions de rosiers par an sur des pépinières de 600 hectares. À part la vente directe sur sa boutique en ligne, la société réalise à l’export, 80 % de ses productions à travers 90 pays. Sur la France, le Maroc, l’Espagne, le Mexique et en Hollande, Meilland détient des champs d’exploitation et des réseaux de distribution de rosiers, avec un chiffre d’affaires total de 18 millions d’euros.

Pour être plus proche de ses clients, l’entreprise a innové son réseau de distribution en créant son site marchand meillandrichardier.com. Ce site permet au client d’accéder facilement aux différentes offres de l’entreprise, avec une possibilité de commande en ligne, des avantages comme les promotions, conseils jardin, ou livraison gratuite. Sur sa boutique virtuelle, Meilland fait découvrir une gamme variétale de roses, de graines, d’arbustes, de bulbes, de vivaces, de fruitiers, et beaucoup d’autres encore.

http://www.meillandrichardier.com
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés