Conceição à un pas de l’OM ! Aucun avis homms2013

362 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les dernières nouvelles incitent à l’optimisme quant à la venue de Sergio Conceição sur le banc de l’OM, même si les dirigeants sont encore prudents.

Même si le dossier traîne en longueur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille attentent sagement la décision de Sérgio Conceição pour savoir s’il aceptera ou non de relever le défi d’entraîner l’OM. Pablo Longoria estime que le jeu en vaut la chandelle et que le coach portugais est aujourd’hui ce qui se fait de mieux sur le marché dans le profil que recherche le club phocéen.

Après avoir eu besoin de se reposer pendant une semaine, Sérgio Conceição a repris les discussions dimanche et lundi avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia. Le coach portugais doit aussi envisager la mise en place d’un nouveau staff, étudier un peu plus en détail l’effectif de l’OM et les possibilités de recrues. L’homme est passionné et prend attention au moindre détail. Ainsi, le club phocéen veut lui laisser le temps et ne pas lui mettre trop de presstion.

S’il n’a pas encore officiellement dit oui au projet olympien, la teneur des échanges tendent à penser que le technicien de 49 ans se rapproche à grands pas du banc de l’OM, d’autant plus qu’il ne négocie avec aucun autre club à l’heure actuelle.

« La prudence reste de mise mais nous en sommes désormais au point où les dirigeants marseillais ne comprendraient pas et vivraient mal une réponse négative de Conceição. L’OM assume ce risque de patienter et espère avoir une bonne nouvelle à annoncer aux supporteurs le plus tôt possible, cette semaine de préférence. » explique le journaliste de RMC Florent Germain.

Si la prudence est de mise, nous en sommes au point où les dirigeants marseillais ne comprendraient pas le refus de l’ancien entraîneur de Nantes. La suite des échanges est prévu pour aujourd’hui. Pablo Longoria et Mehdi Benatia espèrent pouvoir annoncer la nomination de Conceição cetet semaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés