Coming out : cet ancien du Barça a toujours été secrètement fan du Real Madrid ! Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Tout juste retraité, Kevin-Prince Boateng, âgé de 36 ans, risque de s’attirer les foudres des supporters du FC Barcelone.

Bien qu’il soit passé par le club catalan en 2019 lors d’un prêt qui n’a duré que 4 matchs, l’attaquant ghanéen a révélé qu’il était en réalité un supporter du Real Madrid, le grand rival. Avec humour, Boateng a déclaré lors d’une entrevue dans le podcast de Rio Ferdinand : « Les fans du Barça vont probablement me détester, mais je suis en fait un fan du Real Madrid. Lors d’une conférence de presse, on m’a demandé quel était mon club préféré, et j’ai répondu Barcelone. »

Contraint de mentir sur ses préférences footballistiques, le demi-frère de l’Allemand Jérôme Boateng a également joué le jeu lors du célèbre débat sur le « GOAT » (le plus grand de tous les temps). « Quand on m’a demandé qui était le meilleur joueur du monde, j’ai répondu Messi. C’était l’un de mes plus gros mensonges, car je suis généralement honnête. Cependant, je n’avais pas le choix si je voulais porter le maillot de Barcelone », a-t-il ajouté.

Kevin-Prince Boateng a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison dernière, suite à la relégation du Hertha Berlin en 2. Bundesliga.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés