Coman (Bayern Munich) apporte son soutien à Kimpembe Aucun avis homms2013

302 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La blessure de Presnel Kimpembe a été confirmée comme une rupture du tendon d’Achille suite au Classique du championnat. Kingsley Coman, un ami proche du défenseur parisien, a exprimé ses vœux de prompt rétablissement à son coéquipier.

Le monde du football est rempli de joueurs qui, même après avoir quitté leur ancien club, continuent de suivre attentivement les performances de leur équipe précédente. C’est exactement ce qui se passe pour Kingsley Coman qui, malgré son départ du Paris Saint-Germain en 2014, suit de près l’actualité de son ancienne équipe. Dans une récente interview accordée, l’ailier offensif de 26 ans a partagé ses réflexions sur la situation actuelle du club et a évoqué la blessure de Presnel Kimpembe.

L’international français (46 sélections – 5 buts) évoluant à Munich, estime que Kimpembe serait un choix idéal pour porter le brassard de capitaine à Paris.« Je lui ai dit que j’avais eu des blessures moi aussi. Pas aussi graves, certes, mais que je sais que c’est un guerrier et qu’il va revenir. Son surnom, c’est ‘Général’. Ce n’est pas pour rien. C’est vraiment un leader. Je ne suis pas impartial, car il y a l’amitié qui parle, mais ce serait top de voir Presnel capitaine tout le temps au PSG, même s’il l’a été plein de fois. Pour moi, ce serait une fierté. Même pour les jeunes joueurs du PSG. Voir que l’un de nous est tout là-haut, capitaine, dans une équipe qui a des stars partout et qui achète de grands joueurs, ce serait vraiment top. Personnellement, même si j’aime bien Marquinhos, Presnel capitaine, ça me parle plus. » Voilà qui est dit.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés