Jeté dehors par Paris, Neymar Jr peut compter sur la Premier League Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Plus proche que jamais de la sortie, Neymar Jr peut rebondir en Premier League, là où cinq formations lui tendent déjà les bras.

Âgé de 31 ans, Neymar Jr a réalisé une première partie de saison éblouissante avant de retomber dans ses travers à l’issue d’un Mondial 2022 ponctué par une blessure. Néanmoins, il affichait jusque là de belles statistiques avec 18 buts et 17 passes décisives au compteur en 29 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des performances comptables qui attisent l’intérêt outre-manche alors même qu’il se retrouve catalogué de la motion d’indésirable au Paris Saint-Germain et qu’une nouvelle blessure ne le contraint à rester à l’infirmerie.

En effet, d’après les informations publiées par Fichajes.net, cinq formations de Premier League surveille sa situation de très près. Liverpool, Manchester United, Manchester City, Newcastle et Chelsea sont sur ses pas dans l’optique de conclure un transfert l’été prochain. Un montant de 60 millions d’euros suffirait pour le déloger du Paris Saint-Germain, là où il n’est plus le bienvenue. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale, le Brésilien pourrait néanmoins se satisfaire de sa situation et ainsi poursuivre sa carrière en Ligue 1, contre vents et marées.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés