Ciao les Bleus, Zidane est le grandissime favori pour coacher le Real Madrid Aucun avis homms2013

Actuel deuxième de Liga juste derrière le FC Barcelone, le Real Madrid vit très certainement ses derniers mois avec Carlo Ancelotti à sa tête. Âgé de 63 ans, l’Italien n’a plus rien à prouvé et il se dirige tout doucement vers une retraite bien méritée. L’heure ou jamais de chercher son remplaçant et Florentino Pérez a déjà un nom en tête.

Président du Real Madrid, Pérez prospecte afin de trouver le futur entraîneur du Real Madrid et il pourrait bien se laisser tenter par un retour de Zinedine Zidane. Selon les médias espagnols, Zizou serait le grandissime favori pour reprendre les commandes de la Casa Blanca en fin de saison et succéder à Ancelotti. Chouchou du président, Zidane est toujours libre sur le marché et il ne s’occupera pas de l’Equipe de France puisque Didier Deschamps a prolongé son contrat avec la FFF.

Reste la possibilité du Brésil et la succession de Tite mais cette information a pris du plomb dans l’aile et aujourd’hui Zizou paraît bien loin de l’Amérique du Sud. De ce fait, Zidane pourrait revenir chez les Merengues pour une nouvelle aventure sur le banc, lui qui a déjà vécu beaucoup succès en tant qu’entraîneur auréolé de trois Ligue des champions et plusieurs titres nationaux. Rappelons que le champion du monde 1998 avec l’Equipe de France a rejeté déjà plusieurs offres par le passé et notamment une du Paris Saint-Germain. Un retour à Madrid paraît donc une véritable possibilité pour lui. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés