Chelsea : Todd Boehly mit sur la touche ?  Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Depuis le rachat de Chelsea en 2022, Todd Boehly a occupé le poste de président. Cependant, l’Américain a été vivement critiqué pour sa gestion des Blues et devrait bientôt céder sa place. Selon les informations du Daily Mail, le club de Stamford Bridge s’apprête à nommer un nouveau président en 2027, conformément à l’accord entre les copropriétaires américains.

En vertu de cet accord, le club a la possibilité de changer de président tous les 5 ans, une opportunité que les associés de Boehly souhaitent saisir. Behdad Eghbali et Jose Feliciano, copropriétaires de Clearlake Capital détenant 61,5% des parts de la société holding de Chelsea, pourraient assumer ce rôle ou choisir une tierce personne. Pour l’instant, le futur président n’a pas encore été désigné.

Boehly, qui partage les 38,5% restants avec Hansjorg Wyss et Mark Walter, détient des actions minoritaires par rapport aux actions privilégiées des autres copropriétaires. Cette transition vers un nouveau président pourrait marquer un tournant dans la direction du club, avec l’espoir d’une gestion plus efficace et d’une vision renouvelée pour Chelsea.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés