Chelsea, Real Madrid, Bayern Munich… Les cinq gros clubs qui ont recalé Neymar au mercato Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Neymar est toujours sur le départ avec le Paris Saint-Germain et c’est dans le club d’Al Hilal que le Brésilien devrait évoluer dans les prochaines semaines. Si la star parisienne va découvrir la Saudi Pro League, il aurait pu rester en Europe cet été mais cinq clubs ont fermé la porte.

Ce mardi, The Independent révèle que le clan Neymar a tâté le terrain auprès de cinq autres clubs cet été et pas des moindres. Le média anglais cite ainsi Manchester United, le Bayern Munich, le Real Madrid, Chelsea et Manchester City parmi ces écuries. Mais tous ont refusé en raison de son salaire et du prix élevé de son transfert. Il n’entrait pas non plus dans les plans de plusieurs entraîneurs.

Neymar (31 ans) va rejoindre l’Arabie saoudite cet été. Le Brésilien va défendre les couleurs d’Al-Hilal, lui qui souhaitait et souhaite encore retourner au FC Barcelone à l’avenir. Mais les Culés, limités financièrement, n’ont pas pu le rapatrier. D’autant que son cas ne faisait pas l’unanimité. En Arabie Saoudite, Neymar devrait évoluer avec Malcom, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Ruben Neves…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés