Chelsea est tombé sous le charme de ce Français du Barça Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Clément Lenglet, le défenseur central français du FC Barcelone, pourrait quitter le club catalan cet été pour rejoindre Chelsea. Selon les informations du quotidien Sport, les Blues seraient intéressés par le profil du joueur, qui n’entre pas dans les plans de Xavi pour la saison prochaine.

Chelsea est à la recherche d’un défenseur central gaucher pour renforcer son arrière-garde. Lenglet, 29 ans, possède l’expérience et les qualités requises pour ce poste. Il a notamment disputé 25 matchs avec Aston Villa la saison dernière lors d’un prêt, démontrant une solidité défensive et une bonne capacité à relancer.Lenglet n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au FC Barcelone ces dernières saisons.

Son départ est donc attendu, d’autant plus que le club catalan est en difficulté financière et doit alléger sa masse salariale.Le FC Barcelone serait disposé à accepter une offre d’environ 10 millions d’euros pour le transfert de Lenglet. Un chiffre abordable pour Chelsea, qui a d’autres priorités sur le mercato estival.  Un retour en Premier League pourrait représenter un nouveau défi intéressant pour Clément Lenglet. Il retrouverait un championnat qu’il connaît bien et aurait l’opportunité de s’imposer dans une équipe ambitieuse comme Chelsea.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés