Chelsea : un crack à 45 M€ va mettre Mudryk sur le banc Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Estimé à 45 millions d’euros, le Japonais Kaoru Mitoma serait très apprécié par le board de Chelsea.

Après une sixième place décevante en Premier League la saison dernière, les Londoniens sont déterminés à progresser, avec un nouveau manager et de nouveaux visages pour changer leur fortune. Ils ont déjà recruté Tosin Adarabioyo et Kiernan Dewsbury-Hall pour renforcer la défense et le milieu de terrain.

À présent, ils cherchent à élargir leurs options, notamment en ciblant l’ailier de Brighton, Kaoru Mitoma, selon le journaliste Ben Jacobs. À 27 ans, Mitoma a attiré l’attention des grands clubs de Premier League pour ses performances impressionnantes malgré une saison marquée par les blessures, ayant disputé seulement 19 matchs de Premier League avec Brighton, mais marqué trois buts et délivré quatre passes décisives.

Jacobs a révélé dans le podcast London Is Blue que Chelsea appréciait Mitoma pour sa vitesse, ses dribbles et sa polyvalence sur les flancs. Après avoir renoncé à Michael Olise de Crystal Palace cet été en raison de considérations financières, Chelsea montre ainsi son intérêt pour un autre joueur de couloir, soulignant leur besoin perçu dans ce domaine pour la saison à venir sous la direction d’Enzo Maresca.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés