Chelsea : Maresca enterre froidement les espoirs de plus de 15 joueurs ! Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À peine la Premier League redémarrée, Chelsea se retrouve déjà plongé dans une nouvelle polémique : le club londonien est accablé par un excès de joueurs sous contrat, un nombre presque deux fois supérieur aux places disponibles.

Après une période tumultueuse sous la direction de Todd Boehly et de BlueCo, Chelsea se prépare à faire son retour en coupe d’Europe cette saison. Mais pour y parvenir, le club doit d’abord résoudre un problème de taille : une surcharge d’effectif. Le nouvel entraîneur, Enzo Maresca, offre une vision plus brutale de la situation. « Je ne travaille pas avec 42 joueurs, je travaille avec 21 joueurs. Les autres 15-20 joueurs s’entraînent à part. Je ne les vois pas. Ce n’est pas le bazar comme ça semble l’être vu de l’extérieur. Certainement pas, » déclare-t-il. Il ajoute, sans ménagement, « Ils peuvent bien avoir 20 ans de contrat, ce n’est pas mon problème. Je m’en fiche. »

Avec seulement huit jours restants avant la fin du mercato, Chelsea doit maintenant se hâter pour alléger son effectif et espérer inverser la tendance cette saison en retrouvant les sommets du football anglais. Avec une telle activité sur le marché des transferts, nul doute que les Blues en soient capables !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés