Kepa (29 ans) ne fera pas son retour au Real Madrid. Le portier espagnol a été prêté par Chelsea dans un autre club de Premier League.
Alors qu’il aurait rêvé de faire son retour au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga ne reviendra pas pour l’instant chez les Merengue. Andriy Lunin sera bien le numéro derrière Thibaut Courtois et donc le Real Madrid n’a pas bougé pour le portier espagnol. De ce fait, alors qu’à Chelsea il n’est plus dans les papiers, Kepa Arrizabalaga va connaître un nouveau challenge puisqu’il a été prêté ce jeudi 29 août à Bournemouth pour une saison.
Kepa file à Bournemouth
Neill Blake, le directeur général du club de Premier League s’est félicité de la venue de l’ancien du Real Madrid. « Nous sommes ravis d’accueillir un joueur du calibre de Kepa à l’AFC Bournemouth. Nous étions au courant de sa disponibilité et nous avons saisi l’opportunité de le faire venir au club sous forme de prêt. Nous pensons qu’il sera un excellent complément à notre talentueuse équipe de gardiens de but », a-t-il précisé dans un communiqué publié par Bournemouth ce jeudi.