Bataille Chelsea – Manchester United pour un crack à 70 M€ Aucun avis homms2013

178 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que la prochaine fenêtre de transfert estivale se profile, Chelsea et Manchester United se retrouvent confrontés à une question cruciale : celle de renforcer leur effectif de gardiens de but.

Malgré les récentes signatures de Robert Sánchez pour les Londoniens et d’André Onana pour les Mancuniens, les deux clubs continuent de chercher un gardien de but de premier plan, explorant activement le marché des transferts.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Chelsea et Manchester United surveillent de près Álex Remiro, le gardien de la Real Sociedad, qui est considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans la compétition locale. Remiro, dont le contrat arrive à expiration en 2027, serait disponible moyennant une somme de transfert de 75 millions d’euros, une valeur qui pourrait s’avérer prohibitivement élevée pour la plupart des clubs intéressés. La Real Sociedad peut ainsi se retrouver face à une décision difficile concernant l’avenir de son gardien de but émérite, tandis que Chelsea et Manchester United gardent un œil attentif sur la situation.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés