Chelsea : coup de sang de Todd Boehly Aucun avis homms2013

273 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Chelsea, l’un des clubs de football les plus célèbres et les plus riches du monde, continue de stagner dans le milieu de tableau de la Premier League cette saison. Leur match de ce samedi contre Everton, lors de la 27ème journée du championnat, a abouti à un match nul frustrant (2-2) pour les Blues, qui ont mené à deux reprises avant d’être rattrapés par les visiteurs. Cette situation n’a pas manqué d’exaspérer Todd Boehly, le propriétaire du club, qui était présent pour assister à la rencontre.

En effet, peu de temps après le match, un supporter a filmé Boehly exprimant sa frustration en des termes crus: « Put*** de match de mer** ». Cette réaction est compréhensible, compte tenu de l’énorme investissement financier que Boehly a réalisé depuis qu’il a pris le contrôle du club en mai 2022. Au cours du dernier mercato hivernal, le club a dépensé la somme incroyable de 370 millions d’euros pour recruter de nouveaux joueurs, après avoir déjà dépensé 280 millions d’euros sur le marché des transferts l’été précédent.

Malgré ces investissements massifs, Chelsea ne parvient pas à trouver sa forme et à se hisser dans le haut du classement de la Premier League. C’est une source d’irritation pour Boehly, qui avait également été en pourparlers pour racheter une partie du club français de Strasbourg ces dernières semaines. L’assouplissement des restrictions sur la multipropriété pourrait faciliter les opérations, mais il est clair que la priorité de Boehly reste de redresser la situation de Chelsea.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés