Chelsea a scellé l’avenir de Pochettino Aucun avis homms2013

285 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que Chelsea s’approche d’une qualification en Coupe d’Europe, l’avenir de Mauricio Pochettino à la tête des Blues semble s’éclaircir.

Du côté de Stamford Bridge, l’ambiance est au renouveau. Après une période difficile marquée par les résultats en dents de scie, le club londonien a retrouvé sa dynamique gagnante. Avec quatre victoires consécutives en Premier League, Chelsea est remonté à la sixième place. Un match nul contre Bournemouth lors de la dernière journée de championnat assurerait leur place en Ligue Europa Conference.

Bien que Chelsea soit encore loin de son statut de prétendant au titre en Premier League, les progrès récents sont encourageants, notamment sur le plan offensif. Avec 75 buts au compteur, dont 22 inscrits par Cole Palmer, Chelsea possède la sixième meilleure attaque du championnat.

Dans ce contexte positif, il est probable que Mauricio Pochettino reste à son poste à Stamford Bridge la saison prochaine, selon le journaliste anglais Ben Jacobs. Malgré les critiques qu’il a pu subir, l’Argentin bénéficie de la confiance de la direction et du soutien des joueurs. De son côté, Pochettino semble ouvert à l’idée de rester, lui qui a déjà exprimé son intention de renforcer la défense, notamment suite au départ de Thiago Silva à l’issue de la saison.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés