Cette star brésilienne suscite à nouveau l’intérêt de Manchester City Aucun avis homms2013

261 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir renoncé à Lucas Paquetá en 2023 en raison de son implication dans une affaire de paris sportifs, Manchester City pourrait tenter à nouveau de recruter le joueur de West Ham lors du prochain marché des transferts.

Une star brésilienne, qui s’est remise d’une blessure et retrouvé sa forme, avait été écartée par Manchester City l’été dernier en raison d’une controverse. Elle redevient une cible pour le club ‘citizen’ en vue du marché estival, selon le site Football Insider.

Selon ce média, City pourrait faire une nouvelle tentative cet été pour intégrer Paquetá, milieu talentueux de la sélection brésilienne et de West Ham. Il a marqué sur penalty lors du match amical entre le Brésil et l’Espagne (3-3).

En 2023, le joueur international brésilien à 44 reprises était déjà proche de rejoindre l’équipe de Pep Guardiola, mais le transfert a été apparemment annulé après que Lucas Paquetá ait été impliqué dans une affaire de paris, révélée le 18 août.

Paquetá a déclaré le 20 mars qu’il coopère avec l’enquête de la Fédération anglaise de football (FA). À la suite de cette affaire, il a été exclu de la sélection, mais le nouvel entraîneur, Dorival Junior, compte sur lui.

Lucas Paquetá est arrivé à West Ham en 2022 en provenance de Lyon, qui a vendu le joueur aux ‘hammers’ pour 42,95 millions d’euros. Âgé de 26 ans, il a quitté le football brésilien en 2019 pour jouer au Milan, en provenance de Flamengo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés