Cette légende colombienne s’en prend à Mbappé après ses déclarations ! Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Carlos Valderrama, l’ancienne légende du football colombien, n’a pas mâché ses mots pour critiquer les récentes déclarations de Kylian Mbappé concernant la difficulté de l’Euro et de la Coupe du Monde.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Valderrama s’en prend au jeune attaquant français, qualifiant ses propos de « bêtises ». « Mbappé parle beaucoup », commence Valderrama. « Encore une fois, il a dit des choses sur l’Amérique du Sud. Combien de champions d’Europe y a-t-il ici en Amérique du Sud ? Donc n’amenez pas Mbappé ici, car il est très mauvais. »

Visiblement irrité par les propos de Mbappé, Valderrama poursuit : « Je suis énervé parce que Mbappé dit tellement de bêtises. Comment peut-il dire qu’il est meilleur à l’Euro ? Ou est-ce que Mbappé a peur de venir ici ? Est-ce stupide de sa part de dire que l’Euro est meilleur que la Coupe du Monde ? » Valderrama, qui a évolué en Europe et en Amérique du Sud, estime que Mbappé n’a pas assez d’expérience pour juger du niveau des deux compétitions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés