Cet ancien lyonnais voit la Juventus se battre jusqu’au bout avec le Napoli pour le Scudetto Aucun avis homms2013

Ancien joueur de la Juventus Miralem Pjanic a suivi la folle semaine du club turinois et il a livré son analyse sur la situation actuelle à Turin. Même si la Vieille Dame passe dans une nouvelle ère, il pense que l’équipe en terme sportif est sur la bonne voie et qu’Allegri et sont groupes peuvent disputer le Scudetto lors de la deuxième partie de la saison.

Passé par le FC Metz, l’Olympique Lyonnais et même le FC Barcelone durant sa carrière, le milieu de terrain bosnien s’est exprimé dans les colonnes de la ‘Gazzetta dello Sport.’

« La Juve se battra pour le Scudetto. Les adieux d’Agnelli me touchent et il en sera de même pour les joueurs. A partir de janvier, un championnat avec plus de pression : Allegri sait comment faire. Ce sera à lui de compacter le groupe pour finir la saison en beauté. Ce ne sera pas facile, cependant. J’étais déjà optimiste à propos de la Juventus au début, lorsque la situation était plus délicate. Je connais bien Allegri et sa capacité à gérer le groupe : je n’avais aucun doute sur le fait qu’il allait retourner la situation de manière positive. Maintenant, il y a plus de confiance et l’équipe a son équilibre. La lutte pour le Scudetto est toujours ouverte. » Explique le joueur de 32 ans qui évolue aujourd’hui dans le championnat émirati à Al Sharjah.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés