C’est une véritable honte, le PSG devrait se mettre à genou devant Lionel Messi Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entouré d’une vive polémique suite à son départ impromptue en Arabie Saoudite, Lionel Messi s’est excusé publiquement. Un dénouement totalement fou aux yeux de Carlos Tevez, qui a détruit le PSG.

« Que ce soit à cause de la Coupe du Monde ou autre chose, le PSG ne peut pas traiter un joueur comme lui de cette façon. J’ai joué contre le PSG quand j’étais à Manchester United et ils étaient en milieu de tableau. On peut dire mille choses sur un club qui ne s’est pas occupé de lui dès le premier instant où il est arrivé, parce que c’est ce qui s’est passé. S’ils me disaient, en tant que champion du monde, que je devais m’excuser d’avoir voyagé pendant mon absence, alors j’irais à Rosario et je resterais là à boire. Ce sont eux qui devraient s’excuser, mais Messi fait passer le club avant tout. Chapeau à lui », a lancé Carlos Tevez, particulièrement remonté, sur les antennes de TyC Sports.

S’il est plus ou moins éteint dans l’Hexagone, l’incendie Lionel Messi s’embrase encore en Argentine où les voix se lèvent pour prendre sa défense. Avant Carlos Tevez, de nombreux internationaux et / ou ex internationaux argentins, tels que Javier Mascherano ou Mario Kempes, ont exprimé leur mécontentement. Le Paris Saint-Germain se retrouve désormais forcé d’essuyer une véritable tempête sur le plan médiatique.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés