C’est une cata pour Payet à Vasco de Gama : incapable de perdre du poids et de s’adapter à cette ancienne star du Barça ! Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La situation se complique pour Dimitri Payet (37 ans) à Vasco da Gama. Peu influent sur le terrain (seulement 3 passes décisives en 2024) et incapable de trouver une vraie alchimie avec Philippe Coutinho, le milieu offensif français subit une vague de critiques. Parmi elles, celles de Joel Santana, ancien entraîneur du club brésilien.

« Il faut choisir entre l’un ou l’autre. Ensemble, ça ne fonctionnera pas. Coutinho ne courra pas pour Payet, et Payet ne courra pas pour Coutinho. Payet ne marque personne. Était-il sur le terrain ? Je ne l’ai même pas vu. Il n’a rien apporté. Puis, on fait entrer Coutinho en seconde période et on s’attend à ce qu’il change tout ? Il ne le fera pas, l’équipe ne l’aidera pas. Et puis Payet avec sa petite coupe de cheveux… C’est difficile, mon frère. Retourne en France, bois ton champagne, mange ton caviar et tes huîtres. Ici, c’est haricots, riz et bière. Ce ne sera pas pour toi. Il n’arrive pas à perdre de poids. Mais qu’est-ce qu’il mange donc ? », a lâché le Brésilien dans une interview pour le média O Dia.

Plusieurs médias brésiliens évoquent désormais un possible départ de l’ancien joueur de l’OM dans les semaines à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés