Le favori pour remplacer Galtier n’est ni Tuchel ni Zidane ! Aucun avis homms2013

Christophe Galtier voit toujours son destin se fragiliser à la tête du Paris Saint-Germain. En cas d’élimination en Ligue des champions face au Bayern Munich dans quelques semaines où même de contre performance ce dimanche face au LOSC ou lors du Classico à Marseille dans une semaine, il pourrait prendre la porte. Et justement son successeur est tout trouvé.

Pointé du doigt depuis plusieurs semaines, l’ancien coach du LOSC ou encore de l’OGC Nice doit absolument redresser la barre et le plus rapidement possible. Sans ça, il ne fera pas long feu et les dirigeants du PSG pourraient le limoger. Si le nom de Zinedine Zidane circule de nouveau, il n’est pas le seul. Selon les informations de RMC, l’ex-joueur et coach du Real Madrid est dans les plans de la direction, tout comme l’Allemand Thomas Tuchel, au PSG entre 2018 et 2020.

D’après Foot Mercato, Luis Campos aurait ouvert, de son côté, le dossier José Mourinho. Le Portugais est en poste à l’AS Roma depuis l’été 2021, et jusqu’en 2024. Récemment, le Special One a refusé la sélection portugaise, mais un intérêt du PSG pourrait faire réfléchir le “Mou”, qui vise, toujours, un grand club européen. Affaire à suivre…

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés