Les craintes de l’AC Milan se confirment, Rafael Leao veut rejoindre ce géant d’Angleterre Aucun avis homms2013

302 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Rafael Leao s’est montré bavard lors d’une interview revenant sur son adaptation à Milan et sur ses envies futures qui l’amènent à Arsenal…

Laissé libre par le Sporting suite à des problèmes financiers, Rafael Leao s’est fait remarquer sous les couleurs du LOSC avant d’exploser à Milan. Débarqué en Italie, le Portugais de 23 ans était comme un poisson dans l’eau à son arrivée au contraire de son passage dans le Nord de la France : « L’adaptation à Milan a été plus tranquille, la seule complication a été d’apprendre la langue italienne. Vivre à Milan, c’est top : le temps est le même qu’au Portugal, il y a du soleil, on mange bien, des superbes boutiques… Il y a beaucoup de choses afin de ne pas stresser. À Lille, c’était nuageux, il faisait froid donc c’était plus facile d’entrer en stress. »

Pour autant, si son passage à l’AC Milan se passe au mieux, il pourrait être de courte durée. En fin de contrat en juin 2024, il attise l’intérêt alors qu’une prolongation n’est pas encore d’actualité. Le Portugais pourrait se laisser séduire par ses prétendants alors qu’il pense déjà à fouler les pelouses d’un nouveau pays : « Jouer dans une autre Ligue ? Oui, à l’avenir, bien sûr même si maintenant je suis concentré sur Milan. C’est une ville que j’aime beaucoup et le club est top. […] Je vois beaucoup de matchs de football mais je ne serai pas entraîneur, c’est hors de question (rires). Je regarde les rencontres de toutes les ligues européennes : portugaise, anglaise, espagnole, française. Actuellement, j’aime la façon dont joue Arsenal« , a déclaré Rafael Leao lors d’un entretien accordé à RDP Africa.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés