C’est la fin pour Valentin Rongier ! Et si Rongier avait disputé son dernier match avec l’OM ? Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier pourrait être contraint de mettre un terme à sa saison et peut être son aventure dans la cité phocéenne.

Ancien milieu de terrain, Valentin Rongier est confronté à des défis importants concernant sa santé et sa suite de carrière. Avec des discussions en cours au sein de son club sur la possibilité de mettre fin à sa saison en raison de sa fragilité physique, il est clair que la prudence est de mise et Rongier pourrait bien mettre un terme à sa saison. La perspective de manquer l’Euro 2024 et la possibilité de quitter l’Olympique de Marseille cet été soulignent les incertitudes auxquelles Rongier est confronté.

Son âge de 29 ans ajoute une pression supplémentaire, car il doit gérer sa fin de carrière tout en prenant soin de sa santé. Le joueur marseillais pourrait quitter son équipe et pourquoi pas découvrir le Serie A dans les prochains mois. En effet, c’est la Lazio Rome avec son nouvel entraîneur Igor Tudor qui est sur les traces du Marseillais. Une nouvelle opportunité pour Valentin Rongier mais cela dépendra également de sa capacité à surmonter ses problèmes de genou et à retrouver sa forme physique optimale. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés