Centre Québecois des Mariages Internationaux Aucun avis

Centre Québecois des Mariages InternationauxCe n’est pas toujours facile de trouver la femme idéale pour un homme quinquagénaire. Sortir dans les bars n’est pas facile quand on a dépassé un certain âge et c’est la raison pour laquelle il est plus facile de s’adresser à des spécialistes en agence matrimoniale à condition que cette agence travaille avec l’international. Dans les pays de l’Europe de l’est on retrouve justement la situation inverse avec une abondance de femmes seules incapables de trouver l’âme soeur. La faute à l’alcool et la cigarette que vous trouverez en quantité et à bas prix en Ukraine ou en Russie. Au final, l’espérance de vie d’un homme en Europe de l’est est parfois inférieure de 20 ans avec des pays comme la France ou le Canada.

Voilà pourquoi nous avons eu l’idée de créer cette agence matrimoniale au Canada et à Kiev pour aider des hommes séparés, veufs ou divorcés à trouver la perle rare en Ukraine. Il est facile de voyager en Ukraine puisque le cout de la vie est assez faible et vous n’avez pas besoin de VISA pour voyager dans ce pays.

La ville de Kiev est parfaitement sécuritaire puisque le conflit armé se trouve à l’extrême Est de l’Ukraine proche de la Russie dans les villes de Lougansk ou Donetsk.

Notre formule de voyage en groupe donne des résultats exceptionnels du fait de la présence d’une assistante qui est couplée avec chaque client homme pour la durée de son séjour de 9 journées à Kiev dans un hôtel de bonne qualité. Une visite touristique de la ville est organisée le mercredi pour que nos clients en provenance de la France ou du Canada puissent comprendre les enjeux de la population ukrainienne contemporaine.

S'il vous plaît, donnez votre avis

https://www.cqmi.fr/fr
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *