Ce dossier XXL, l’OL et Bruno Cheyrou se sont complétement manqués… Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

S’il brille dans les cages de l’Inter Milan, André Onana aurait pu connaître un tout autre destin du côté de l’Olympique Lyonnais.

En 2021, l’Olympique Lyonnais pouvait frapper un grand coup en s’attachant les services d’André Onana. Libre à cette période, l’international camerounais était attiré à l’idée de retrouver Peter Bosz. Malgré tout, son destin n’était pas de rejoindre les Gones mais l’Inter Milan, où il brille désormais de milles feux. Le transfert avorté du gardien de 27 ans est un regret pour Juninho, qui avait flairé le bon coup.

« Pour Onana, quand Peter Bosz arrive, il y avait cette possibilité. Tout le monde au club était d’accord. C’est une opportunité, il faut prendre ce gardien, il est énorme pour le futur. Il y a eu des réunions avec son agent, il y a eu des discussions plusieurs fois, des propositions officielles. On n’était pas loin de trouver un accord avec lui. Mais comme il était libre, bien sûr qu’il fallait faire vite. Bien sûr qu’il fallait monter la proposition pour ne pas perdre cette possibilité. C’est notre faute, on n’a pas fait le forcing », a avoué Juninho sur les ondes de RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.

Néanmoins, tout n’est pas à jeter à l’OL. Titulaire indiscutable dans les cages, Anthony Lopes (32 ans) réalise une nouvelle saison particulièrement réussie. En 30 rencontres disputées toutes compétitions confondues, il a réalisé un total de 8 clean-sheets.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés