CDM 2022 : L’Angleterre possède la clé pour museler Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

Meilleur buteur de la Coupe du monde jusqu’ici, Kylian Mbappé pourrait bien tomber sur un os contre l’Angleterre, en quarts de finale de la compétition.

Portée par un Kylian Mbappé de gala, l’équipe de France franchi, pas après pas, chaque étape qui la sépare d’un second titre consécutif. Auteur d’une entame de compétition tonitruante avec 5 buts au compteur, l’international français de 23 ans est la star crainte par de nombreux observateurs. Mais, alors que les Bleus retrouveront l’Angleterre en quarts de finale, Kylian Mbappé pourrait vivre une soirée cauchemar sur le côté de Kyle Walker, élément phare de la défense des Three Lions et seul homme capable de stopper le Parisien.

« Je pense que nous avons le meilleur arrière droit du monde pour faire face à Kylian Mbappé. En termes de physique, de vitesse et d’expérience, je ne vois personne de mieux que Kyle Walker. Ça ne veut pas dire qu’il le contiendra tranquillement pendant 90 minutes, car Mbappé est sensationnel. Mais nous avons une chance, car Walker peut l’égaler dans certains domaines », a analysé Gary Neville, dans des propos relayés par The Independante.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés